Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella Casa
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2008

Drôle de petit meuble

Lors de lavente de sa maison de campagne il y a bientôt 10 ans, mon gentil petit Papa m'avait dit "pend ce que tu veux", alors vous epnsez bien que ce sont le genre de paroles qu'il ne faut pas prononcer.

Donc j'ai effectivement pris pas mal de choses et entre autre un petit meuble très bizarre qui est en fait une bibliothèque dont les côtés et les étagères se replient pour que ce meuble ne fasse plus qu'une dizaine de centimètres d'épaisseur. Il était de couleur bois très foncé et jusqu'à ces derniers temps cela ne me gênait pas (évidemment j'ai encore oublié de dégainer mon APN). Sauf que là je n'en peux plus de cette couleur foncée dans mon entrée qui est claire.

Alors me revoilà partie en guerre avec mes armes favorites : pinceaux, peinture et cire, et je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat qui s'harmonise bien avec la couleur des portes. D'ailleurs nous avons acheté un miroir doré très laid que j'ai relooké de la même couleur et que je vous présente également.

Petite_biblioth_que_patin_e  étagère de plus près Etag_re_biblioth_que_patin_e

Miroir, mon beau miroir.... (avec de belles gambettes en prime)

Miroir_mon_beau_miroir détails de la moulure D_tail_moulure_miroir_1  d'un peu trop près D_tail_moulure_miroir_2

Publicité
Commentaires
Bella Casa
Publicité
Publicité